ForumPKM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Aldra Dim 18 Sep - 13:56

Bon apparemment je suis le premier a candidater chez vous a travers ce forum ^^

Je me présente donc moi c'est Aldracha mais tout le monde m'appelle Aldra.

J'ai joué a Ogame plus d'un an il y a quelques années et je viens de reprendre depuis 2 mois environs

je suis un joueur régulier. Actuellement je suis plutôt défensif en attendant d'avoir mes bases solides pour enfin produire une flotte redoutable.

j’étais dans une alliance ou plus personnes ne jouait je recherche donc une alliance qui vit et apparemment la votre vie mdr.

si vous avez des questions n’hésitez pas a me les poser.

Aldra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Magicarpe Dim 18 Sep - 18:09

Tu joues en moyenne combien de temps par jour ? Tu es mineur ou mineur agressif ? Quel a été ton meilleur classement tout univers confondu ? Et enfin la plus importante des questions : quel est ton Pokémon préferé ? Voilà c'est tout pour moi Smile
Magicarpe
Magicarpe
Membres PKM

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Admin Dim 18 Sep - 18:55

Bonjour à toi,
Oui en effet comme tu peux le constater le fofo est en construction et pas encore actif à 100% !
De plus nous avons une conversation ogame sur facebook qui nous permet de rester connecté à toutes heures entre nous ...

Pour ma part même questions que mon ami MAGI !

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2016

https://pokemon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par aldracha Dim 18 Sep - 20:15

Bonsoir,

Alors je ne sais pas vraiment combien de temps je joue par jour exactement parce que je je regarde pas le temps que j'y passe mais par jour je passe au moins 5 ou 6 fois dans la journée et le soir facilement une dizaine de fois suivant ce que je fais. mais je suis un acharné Very Happy

depuis que j'ai repris a jouer je suis plutôt mineur car jouant seul pour le moment je ne fais pas vraiment le poid face a des joueur de mon niveau. je sais comment se passe la vie dans ogame sans alliance rentrer dans un combat sur des joueur de meme niveau avec une alliance est une chose tres risqué c'est donc pour cela que je concentre la plupart de mes ressources en defences au sol avec une augmentation de mines et recherches. a l'heure actuelle je n'ai qu'une flotte comportant que peu de vaisseaux ( une cinquantaine de chasseur leger et lourd croiseur et 80 vaisseau de bataille mais je vais bientot lancer ma production de vaisseau car mes planetes commencent a avoir assez de defences.

Mon meilleur classement a été dans les 250 premiers même si suite a une destruction totale de ma flotte je n'y suis pas resté bien longtemps.

Je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour Tortank de toute facon c'est le meilleur de tous NAAAAA!! Razz

j'espere que cela vous satisfera apres si vous avez d'autres question hesitez pas meme ig Very Happy

aldracha
Membres PKM

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Magicarpe Dim 18 Sep - 23:32

On attend l'avis des 2 autres ratata et on te dis quoi demain
Magicarpe
Magicarpe
Membres PKM

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mew Lun 19 Sep - 8:46

Salut Aldracha !
Pour ma part ce que j'attends d'un nouvel arrivant c'est qu'il s'entende bien avec les autres, mais bon j'pense pas que ca soit problématique Smile

Une lune envisagée pour bientot ? c'est quoi tes anciens univers fréquentés ?

en tout cas, t'as l'honneur d'être le baptisé de cette section :p
Mew
Mew
Modo

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par RonDouDou Lun 19 Sep - 14:32

Bon retag toi avec le nom d'un pokemon et sa sera ok Smile
RonDouDou
RonDouDou
Membres PKM

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum